les spéciales... Bon anniversaire...

  • Annidée
les spéciales... Bon anniversaire...

Alexandre,

au plaisir de se joindre à tous pour te souhaiter un très Bon anniversaire, j'ajoute la joie de te souhaiter qu'un aussi beau jour dure toujours !

Annidée

je me joins à tous pour te souhaiter un  très bon anniversaire. Annidée

je me joins à tous pour te souhaiter un très bon anniversaire. Annidée

Bon anniversaire ma fille chérie, ton papa qui t'aime tout plein.

Bon anniversaire ma fille chérie, ton papa qui t'aime tout plein.

Petit poème d''un père à sa fille:

Tu es arrivé un jour dans ma vie....Et voilà que tu as déjà  24 ans aujourd'hui. Pas peu fier le papa en te voyant aujourd'hui aussi heureuse et épanouie ; je ne peux que t'admirer et te rappeler encore et encore que je t'aime du plus profond de mon cœur, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain....

Bon anniversaire 2016

Bon anniversaire 2016

*******

Bon anniversaire mon garçon, que j'aime fort.

ton papa Lionel

**********

24 novembre....Tu es déjà à la noce, avec tes moustiquos... Tous les copains se joignent à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ...

Annidée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Bon anniversaire!!!<br /> Fernando et Edna
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog